Suivi minimes 2018/2019

Coupe de France de cross

Vitteln

Sur sélection

Match Interligues en Salle (EC et Indiv)

Nantes

13 au 15

Stage Régional

Cherbourg ?

Juillet

Fin Aout?

Stage Athlé 2028

Lieu à définir

Sur sélection Minimas FFA

Coupe de France estivale sur piste (indiv)

?

Stages Régionaux

- Février :

Le stage Normand consacré aux minimes aura lieu à Mondeville (Halle Michel d'Ornano) les 11 et 12 février 2019. Le RDV est prévu à 9h45 le samedi et la fin à 16h30 le dimanche.

Ce stage rassemblera les meilleurs athlètes de la nouvelle région. Les convocations seront envoyées courant janvier aux clubs (à l'adresse du correspondant club indiqué sur le SIFFA) et un mail d'information sera envoyé aux athlètes. Cliquez ICI (prochainement) pour consulter la liste initiale des athlètes invités. Les coupons réponses seront à renvoyer avant le 31 janvier 2019 au siège social de la Ligue.

Encadrement :
Sprint:
Haies:
DF:
Marche:
TS:
Poids:
EC:

Directeur du stage: Jérôme LUCOTTE

- Avril :
Ce stage aura lieu du  samedi 21 et dimanche 22 avril 2018 à Houlgate. 112 athlètes sont invités. RDV à 9h45 le samedi et fin à 16h00 le dimanche. Les convocations seront envoyées aux clubs fin mars 2018. Cliquez ICI pour consulter la liste des invités. Répondre au plus tard le 12 avril.

Encadrement :
Sprint:
Haies:
DF:
Marche:
TS:
Disque / Marteau:

Javelot / Poids:
EC:

Directeur du stage: Jérôme LUCOTTE

Pour toutes questions relatives aux stages, contactez Jérôme LUCOTTE (CTS référent Jeunes)  : 06 60 68 94 73 / jerome.lucotte@athle.fr

Rapports de stage:

Sprint: fev17; avril17;

Haies: fev17;

Demi-fond: Avril17;

Marche: fev17;

Triple saut:

Poids:

Disque: fev17;

Marteau: fev17;

Javelot:

Matches Interligues en Salle :

-              4 premiers aux Régionaux de Combinées. pour le match EC

-              Champion Régional et 1er au bilan pour le match en épreuves individuelles.

Coupe de France des Ligues de cross :

Seront pré-sélectionnés les 12 premiers athlètes minimes garçons et minimes filles au régionaux de cross.

Les 8 meilleurs (MIF et MIM) seront sélectionnés.

Coupe de France des Ligues estivale:

Modalités de sélection à venir en début de saison estivale.

Stage Athlé 2028 :

Qualification sur minimas FFA.

Suite à la mise en place par la FFA de la Coupe de France des Ligues Minimes, ce stage ne peut plus avoir lieu la 1ere quinzaine de juillet.  Par conséquence, comme en 2018, ce stage devrait se dérouler fin août.

Plus d'infos (prochainement) sur le site internet de l'interrégion.

Pour toutes questions relatives à ces sélections en équipe de Ligue et stages, prendre contact avec la CRJ.