Suivi Minimes 2019/2020

Sur sélection Minimas FFA

Stages Régionaux

- Février :

Le stage Normand consacré aux minimes aura lieu à Val de Reuil (Base de Loisirs de Leroy Poses et salle Jesse OWENS) les mercredi 19 et jeudi 20 février 2020. Le RDV est prévu à 9h45 le jeudi et la fin à 16h15 le vendredi, à la salle J. OWENS de Val de Reuil.

Ce stage rassemblera les meilleurs athlètes de la nouvelle région. Les convocations seront envoyées courant janvier aux clubs (à l'adresse du correspondant club indiqué sur le SIFFA) et un mail d'information sera envoyé aux athlètes. Cliquez ICI pour consulter la liste initiale des athlètes invités et LA pour celle des inscrits. Les coupons réponses seront à renvoyer avant le 7 février 2020 au siège social de la Ligue (Mondeville).

Encadrement :
Sprint: Simon PAGEOT
Haies: Victor MOUSSEL
DF: Gilles VAVASSEUR et Valentine HUZE
Marche: Florian DESJARDINS
Hauteur: Mathieu GOMIS
Perche: Clément SAVY
Longueur: Stéphane LEPOITTEVIN
TS: Bouba SISSOKO / Chloé BRETTEVILLE
Lancers: Aurélien CHAN / Pascal NOLIN
EC: Cédric CHORVOT

Directeur du stage: Jérôme LUCOTTE

- Avril :
Ce stage aura lieu du ? (à définir). RDV à 9h45 le ? et fin à 16h15 le ?, ?. Les convocations seront  envoyées aux clubs courant mars 2020. Cliquez ICI (à venir) pour consulter la liste des invités. Répondre au plus tard le ?.

Encadrement :
Sprint:
Haies:
DF:
Marche:
Hauteur:
Perche:
Longueur:
TS:
Lancers:
EC:

Directeur du stage: Jérôme LUCOTTE

Pour toutes questions relatives aux stages, contactez Jérôme LUCOTTE (CTS référent Jeunes)  : 06 60 68 94 73 / jerome.lucotte@athle.fr

Rapports de stage:

Sprint: fev17; avril17;

Haies: fev17;

Demi-fond: Avril17;

Marche: fev17;

Hauteur:

Perche:

Longueur:

Triple saut:

Poids:

Disque: fev17;

Marteau: fev17;

Javelot:

Matches Interligues en Salle :

-              4 premiers aux Régionaux de Combinées. pour le match EC

-              Champion Régional et 1er au bilan pour le match en épreuves individuelles.

Coupe de France des Ligues de cross :

Seront pré-sélectionnés les 12 premiers athlètes minimes garçons et minimes filles aux régionaux de cross.

Les 8 meilleurs (MIF et MIM) seront sélectionnés.

Coupe de France des Ligues estivale:

Modalités de sélection à venir en début de saison estivale.

Stage Athlé 2028 :

Qualification sur minimas FFA.

Suite à la mise en place en 2018 par la FFA de la Coupe de France des Ligues Minimes, ce stage ne peut plus avoir lieu la 1ere quinzaine de juillet.  Par conséquence, ce stage se déroulera fin août (du 25 au 29 aout 2020 à Paris, afin de profiter des championnats d'Europe).

Plus d'infos sur le site internet de l'interrégion.

Pour toutes questions relatives à ces sélections en équipe de Ligue et stages, prendre contact avec la CRJ.