EQUIPE TECHNIQUE REGIONALE "PERFORMANCE"

Depuis la réforme territoriale, et la fusion entre les ligues de Basse et de Haute Normandie, la création d'une Equipe Technique Régionale (ETR) est devenue une priorité.

La commission Territoriale de la Performance (CTP) présidée par Franck CLOTET a souhaité nommer des référents dans chaque spécialité dans le but de vous donner de la lisibilité. Cette commission a également accordé une plus grande liberté d'action en redéfinissant les missions de chaque référent:

- Animer chaque famille de spécialités sur le territoire normand;

- Créer sa propre équipe Technique et assurer un lien avec les athlètes listés et les coachs "personnel";

- Identifier les athlètes qui intégreront les stages C,J,E et S;

- Élaborer un programme de stages: choix du format, des dates et des lieux d'implantations;

- Proposer la liste des athlètes sélectionnés en Équipe de Normandie ainsi que son encadrement;

- Faire remonter toutes les problématiques de terrain à la Commission Territoriale de la Performance (CTP).

Vous pouvez retrouver d'autres informations relatives à l'ETR en cliquant sur les liens ci dessous:

TROMBINOSCOPE ETR PERFORMANCE

10 km route vétéran femme
Fanjanteino FELIX
80 - Stade Sottevillais 76
le 8 mars 2020 à Bourg-en-Bresse
10 km route vétéran femme F40
Fanjanteino FELIX
80 - Stade Sottevillais 76
le 8 mars 2020 à Bourg-en-Bresse
10 km route vétéran femme F35
Anaïs SIARD