Animations Kid's Athletics

Voici quelques documents utiles pour l'organisation d'animations Kid's Athletics :

• Registre des épreuves autorisées et conseillées par la FFA pour les éveils athlétisme et poussins : registre des épreuves.
  • Le guide de l'organisateur, répertoriant les différents ateliers que l'on peut proposer en animation : guide
  • Document récapitulatif des épreuves officielles du Kid's Athletics en fonction de l'âge des athlètes : épreuves du Kid's.
  • La fiche équipe à modifier selon les ateliers proposés en animation : fiche équipe.
  • Tutoriel pour la mise en ligne des résultats d'une animation à l'aide de Logica :

Pour toute question concernant ce genre d'animations contactez Jérôme LUCOTTE (CTS Référent Jeunes): jerome.lucotte@athle.fr ou 06 60 68 94 73
10 km route vétéran femme
Fanjanteino FELIX
80 - Stade Sottevillais 76
le 8 mars 2020 à Bourg-en-Bresse
10 km route vétéran femme F40
Fanjanteino FELIX
80 - Stade Sottevillais 76
le 8 mars 2020 à Bourg-en-Bresse
10 km route vétéran femme F35
Anaïs SIARD