de la ligue de normandie d'athlétisme
REGLEMENTS DE LA CSO

➡️ Information de la CSO : précisions pour les U18

➡️ Réglementation de la circulation dans l'agglomération Rouennaise : Crit'air

Saison hivernale 2023/2024

Les horaires des compétitions peuvent être modifiés au fur et à mesure de la saison, vous pouvez retrouvez les horaires modifiés ICI

➡️ Livret hivernal de la CSO régionale - MAJ au 19 décembre

➡️ Échéancier compétitions

➡️ Règlementation des compétitions en salle à Val de Reuil et à Mondeville

➡️ Participation des athlètes hors ligue aux compétitions en salle

➡️ Règlement et minima des championnats régionaux en salle à Val de Reuil

➡️ Demande de qualification exceptionnelle aux régionaux en salle à Val de Reuil

➡️ Demande de qualification exceptionnelle aux régionaux et à la demi-finale de cross-country

➡️ Minima régionaux masters à Mondeville

➡️ Règlements des compétitions nationales

➡️ Minima championnats de France

Saison estivale 2023

Les horaires des compétitions peuvent être modifiés au fur et à mesure de la saison, vous pouvez retrouvez les horaires modifiés ICI

➡️ Livret estival de la CSO régionale

➡️ Échéancier des compétitions

➡️ Organisation des compétitions

➡️ Mémo technique (engins et intervalles haies)

➡️ Jury 1er tour interclubs

➡️ Jury 2eme tour interclubs

➡️ Règlement interclubs N3, régional et promotion

Additif interclubs :

604.3

Le nombre d'athlètes mutés ou / et étrangers, en application des dispositions définies à l'article 3.2.1.5 des règlements généraux de la FFA, est limité dans une équipe à : 8 athlètes (hommes et femmes).

Le nombre d'étrangers et de mutés passant de 12 à 8 ; prise de licence obligatoire avant le 31 décembre de la saison en cours. Voir PV n°6 du comité directeur du 15 octobre 2022.

Si plus de 8 athlètes d'un même club participent, les points correspondant à la meilleure performance de ce club seront retranchés de son total et ainsi de suite...

Concernant les athlètes de nationalité étrangère, ils devront être impérativement licenciés au titre du club au plus tard le 31 décembre de l'année précédente et avoir participé à une compétition sur le territoire inscrite au calendrier hivernal et / ou estival français à partir du 1er septembre de l'année précédente et au plus tard le 30 avril de l'année du championnat.

Cette règlementation est bien sûr applicable à tous niveaux de nos compétitions régionales (N3, régionale et promotion).

➡️ Minima régionaux CJES à Sotteville

➡️ Règlement des compétitions nationales