MODALITES DE SELECTIONS
pour les compétitions par équipes Minimes

COUPE DE FRANCE DES LIGUES DE CROSS COUNTRY

Dimanche 8 mars 2020

à Montauban (OCC)

Un déplacement sera organisé par la ligue avec un départ le samedi 7 mars à 8h45 du siège social de ligue (Mondeville) puis arrêt à l'aire de covoiturage de Criqueboeuf (sortie 20 de l'A13). L'hébergement se fera à l'auberge de jeunesse de Cahors. Prévoir son pique nique pour le samedi midi.

Dimanche le bus repartira vers 12h30 de Montauban.

Suite à la pré-sélection des 14 premiers athlètes minimes garçons et minimes filles aux régionaux de cross, les 8 meilleurs (MIF et MIM) ont été sélectionnés.

Cliquez ICI pour consulter la composition des 2 équipes de Normandie.

Encadrement: Valentine HUZE et Gilles VAVASSEUR

MATCH INTERLIGUES EN SALLE

Dimanche 22 mars 2020

à Val de Reuil

Apres Rennes puis Nantes, nous revenons à Val de Reuil pour disputer le traditionnel match interligues hivernal. La Normandie rencontrera à nouveau les ligues de Bretagne, d'Ile de France, du Centre Val de Loire et des Pays de la Loire.

Cette  compétition réunira 1 match Epreuves Combinées (équipes de 4F et 4G) et 1 match en épreuves individuelles (équipes de 2F et 2G par épreuve).

Pour le match individuel, des pré-sélections seront effectuées début mars (envois par mail aux athlètes). Pour le match EC, les pré-sélections seront données lors du championnat régional EC. Les sélections (Indiv et EC) seront finalisées après les régionaux individuels.

Les équipes sont rassemblées la veille, soit le samedi 21 mars 2020 dans l'après midi. Un déplacement en bus ou minibus est à l'étude afin de faciliter le déplacement des plus éloignés (50 et 14).Cela dépendra aussi des athlètes sélectionnés.

Infos :

• Les horaires, le règlement et informations sur la restauration athlètes (à venir)
  • La sélection normande (à venir, après le championnat régional !)

COUPE DE FRANCE ESTIVALES DES LIGUES

Mardi 14 juillet 2020

à Saint-Etienne (ARA)

Un déplacement en bus sera organisé par la ligue avec un départ le lundi 13 juillet.

Les athlètes seront pré-sélectionnés à la suite du championnat régional estival et la sélection définitive sera effectuée début juillet.

Composition des équipes: 1H et 1F par épreuve + éventuellement un 2em H et F s'il s'agit d'une épreuve jugée à risque ou si des athlètes ont réalisé le minima du stage Athlé 2028 (cf site interrégional)

Pour toutes les compétitions par équipes, si vous souhaitez des informations, contactez Jérôme LUCOTTE (CTS Référent Jeunes): jerome.lucotte@yahoo.fr / 06.60.68.94.73

10 km route vétéran femme
Fanjanteino FELIX