Crédit photo : Stéphane Kempinaire / KMSP / FFA
Nouvelle médaille internationale pour Just KWAOU MATHEY (EVREUX AC). La première, cette fois-ci, dans un Championnat du monde.L'ebroicien obtient la médaille de bronze sur le 60m haies en 7''47.
Sa réaction sur le site FFA après sa finale :
"Cette médaille, je suis allé la chercher, appréciait-il, un drapeau bleu, blanc, rouge sur les épaules, avec à ses côtés son ancien camarade d’entraînement Jeff Erius. Je suis content de repartir avec et je réalise un bon chrono. C’est encore une troisième place, comme d’habitude. Je ne sais pas ce que j’ai, je crois qu’il y a un malheur sur moi (il sourit, NDLR). Bon, si je termine troisième aux Jeux, ça sera bien. C’est la plus belle en tout cas !"
La vidéo de la finale du 60m haies :
La vidéo de sa 1/2 finale en 7''54 - 7ème temps des 1/2 finales :
Sa réaction sur le site FFA après sa série remportée en 7''52 :
"On a fait avec ce qu’on avait ce matin. J’ai trouvé ça assez propre. Dommage que le premier départ ait été rappelé, car je m’étais bien lancé. J’aurais pu en mettre un peu plus, mais pour ce matin, c’est ce qu’il fallait. J’ai eu de bonnes sensations. Je me sentais léger et disponible pour mettre plus d’intensité cet après-midi. J’ai gagné ma série, c’était le plus important."
Les autres résultats :
- Emmanuel Alobwede ESEME (STADE SOTTEVILLAIS 76-CAMEROUN) est 6ème en finale du 60m en 6''68 (6''54 en séries puis 6''52 en 1/2 finale - 2 nouveaux records du Cameroun).
La vidéo de la finale :
- Dominique Lasconi MULAMBA (STADE SOTTEVILLAIS 76-REP DEMOCRATIQUE DU CONGO) est non partant sur 60m.
- Lauren CADDEN (SPN VERNON-IRLANDE) est remplaçante sur 4x400m.
➡️ Les résultats de l'équipe de France