Léonie Cambours
A Miramas, les athlètes normands reviennent avec 3 podiums (100 % Eurois).
La médaille d'or
Ses impressions pour le Courrier Cauchois :
"Je suis satisfaite, d'un côté, car ce titre, c'était l'objectif premier ce que j'étais venue cherche. Mais, de l'autre, je ressens aussi de la déception car je n'ai pas réussi à obtenir le total que je souhaitais. Je suis notamment passée à côté de mes deux premières épreuves : le 60m haies et la hauteur, dont je suis pourtant spécialiste. Cela m'a un peu affecté mentalement."
Après le poids et la longueur : "Ce sont les seules véritables satisfactions du week-end car sur la cinquième et dernière épreuve, le 800m, j'ai gagné, certes, mais je n'ai pas réussi à faire le chrono espéré. Au final, malgré le titre, j'étais donc déçue car il y avait la place, notamment sur le concours du saut en hauteur, de faire mieux. Si j'avais réussi à égaler mes performances habituelles dans la discipline, j'aurais probablement décroché mon billet pour les Championnats du Monde prévus à Belgrade. C'est dommage et très frustrant. Je manque la qualification à peu de choses."
La médaille d'argent
Jérémy Lelièvre
La médaille de bronze
Just Kwaou Mathey / photo Vo2
Les finalistes
Ses impressions pour Ouest-France :
"Je suis super contente ! C'est passé tout juste en finale, à un centième de seconde. Ce n'était pas forcément gagné en arrivant ici." Après la finale "Je n'avais pas de jus, la fin de course a été vraiment dure. C'est une belle fin de saison."
La vidéo de sa finale :
La vidéo de sa finale :
- 8ème (7ème français)
Valentin GONDOUIN (EA MONDEVILLE HEROUVILLE) 8’04’’00 sur le 3000m
- 8ème
Vanessa DENISSELLE (VAL DE REUIL AC) 14’08’’45 sur le 3000m marche -
Record de Normandie masters femmes
Les articles FFA :