Comme vous le savez, les conditions atmosphériques du week-end dernier nous ont contraints à remettre les 1/2 finales des Championnats de France de cross-country au dimanche 27 février, ainsi que les régionaux de lancers longs au samedi 26 février.
NOUVEAU CALENDRIER
De ce fait le calendrier des jeunes à subit quelques changements :
- Samedi 26 février - Régionaux Benjamins à Mondeville et à Val de Reuil, pas de changement
- Samedi 26 février - Régionaux de Lancers Longs Cadets et + à Tourlaville
- Dimanche 27 février - Intercomités Minimes de Cross à Eu
- Dimanche 06 mars - Régionaux Minimes à Mondeville. La salle de Val de Reuil n'étant pas libre le 06 et samedi 05 est organisé le Perche Elite Tour à Rouen
- Dimanche 13 mars - Coupe de France des Ligues Minimes aux Mureaux
- Dimanche 20 mars - Interligues Minimes à Val de Reuil
- Dimanche 27 mars - Intercomités Benjamins et Minimes à Mondeville
ENGAGEMENTS
Pour les 1/2 finales de cross à Eu : vous devez refaire tous les engagements sur le site de l'interrégion afin de partir sur un fichier correspondant à la réalité des participations (retour de vacances, de Covid, indisponibilités...).
Pour les Benjamins à Mondeville et à Val de Reuil samedi prochain : la date n'ayant pas changé, vos engagements sont maintenus et les dates limites d'inscriptions (athlètes et juges) restent les mêmes.
Pour les Lancers Longs à Tourlaville samedi prochain : le fichier des engagements est réouvert. Vous pouvez faire vos modifications avant le vendredi 25 février, 08h00 dernier délai et la liste des officiels est à expédier à Didier Cognard pour le vendredi 25 février (08h00).
Pour les Minimes à Mondeville le 06 mars : le fichier des engagements est remis à 0. Vous devrez les confirmer de nouveaux.
ATTENTION : il n'y aura qu'une seule liste incluant la liste d'attente. Vous devrez donc réengager les athlètes pour le 06 mars avant le vendredi 04 mars (08h00) dernier délai et la liste des officiels est à expédier à Sylvain Collette pour le vendredi 04 mars (08h00).
Nous comprenons fort bien que cela vous donnera un travail supplémentaire mais à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.
André KERVEILLANT et Sylvain COLLETTE
Présidents de la CSO et de la CRJ