Actualités
Communiqué de la FFA : Suspension de l'ensemble des compétitions, rassemblements et entraînements en groupe
13 Mars 2020 - DELACOURT Sebastien (Salarié LNA)

Communiqué très important de la Fédération et les conséquences qui s'en suivent vis-à-vis de la Ligue

La FFA suspend l'ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînementsen groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

Concernant la Ligue de Normandie d'Athlétisme, la compétition des Régionaux de Lancers Longs BE/MI du samedi 14 mars à Barentin ainsi que les formations d'entraîneurs sur les sites de Mondeville et du CRJS de Petit Couronne sont annulés.

La LNA

3000 m marche junior femme