L'ouvrage richement illustré, qui retrace l’Histoire de la Fédération Française d'Athlétisme.
|
|||
- Promouvoir les formations auprès des clubs.- Identifier les modules prioritaires à mettre en place selon les besoins territoriaux.- Planifier les formations dans le territoire, en lien avec l’organisme de formation.- Réaliser le suivi administratif des formations et organiser les évaluations.
- Mise en place de service civique dans les comités.- Aider dans la rédaction et le suivi des demandes de subvention.- Accompagner les élus dans la professionnalisation des comités.- Organisation de stage pour les jeunes.- Proposition d’actions et d’évènements.
- Être disponible en fonction des besoins (dont soirs et week-end…).- Déplacements réguliers à prévoir sur la région (véhicule de service) et plus rarement hors de la Ligue.- Être titulaire du permis B.
10/01 | > | |
10/01 | > | |
10/01 | > | |
06/01 | > | |
03/01 | > | |
03/01 | > | |
02/01 | > | |
02/01 | > | |
20/12 | > | |
16/12 | > | |
13/12 | > | |
10/12 | > | |
09/12 | > | |
09/12 | > | |
06/12 | > | |
02/12 | > | |
29/11 | > | |
27/11 | > | |
25/11 | > | |
22/11 | > |
Siège de Mondeville
Bureau de Gd-Quevilly
FIL INFOS
(Éthique & déontologie)
Signaler tout comportement contraire à l'éthique et à la déontologie de l'athlétisme : signalement@athle.fr
Dispositif accompagnement à l'embauche de volontaires service civique
_____________________