Plusieurs athlètes normands vont participer aux Championnats d’Europe Masters en salle à Madrid (Espagne) qui auront lieu du 19 au 24 mars prochain.
Nous retrouverons
Olivier BAYEUX (STADE DIEPPOIS) sur 60m et 200m M45
Nathalie BLANCHET (NORD COTENTIN ATHLETISME) sur 60m haies, à la longueur et au triple saut F50
Tanguy BLONDEL (STADE SOTTEVILLAIS 76) sur 200m M35
Joel CHAIGNON (SPN VERNON) au pentathlon et au triple saut M65
Didier DARCEL (A3 ALENCON) sur 1500m et sur le cross-country M50
Sandrine DUJARDIN (HAVRE AC) au poids F40
Philippe FOURMENTIN (HAVRE AC) sur 800m et 1500m M55
Françoise HELOU (AA ROUMOIS) sur 400m et 800 F55
Jocelyn LAUNEY (NORD COTENTIN ATHLETISME) sur 60m, 200m et à la longueur M50
Clotilde LESENECHAL (EA MONDEVILLE HEROUVILLE) à la perche F50
Pascal NOLIN (EA MONDEVILLE HEROUVILLE) au poids, marteau et au marteau lourd M35
Jérôme PETIT (STADE SOTTEVILLAIS 76) au pentathlon M55
Lydie TRESFIELD (EA MONDEVILLE HEROUVILLE) au poids et au disque F50
Pour suivre ce Championnat :
Le site officiel du Championnat
Le site de la Commission Nationale des Masters
Siège de Mondeville
Bureau de Gd-Quevilly
FIL INFOS
(Trans'port région)
Dispositif accompagnement à l'embauche de service civique
_____________________